En Kirghizie : Nous voudrions continuer le développement des écoles de ski de Karakol et de Naryn. Le nombre d’enfants est en forte croissance et nous devons aider à soutenir la demande en équipements personnels mais aussi contribuer à l’entraînement du cadre enseignant. Nous soutenons d’ailleurs la création de l’Association Nationale des Professeurs de Ski crée en 2020 par des cadres de l’enseignement de l’école de ski de Karakol. Un autre objectif est de soutenir les nouvelles écoles de sport d’hiver à travers tout le Kirghizistan. 

Au Tadjikistan : Nos aides ont permis de développer l’Association Nationale des Sports d’Hiver et sa première école nationale de ski et de snowboard qui compte aujourd’hui près de 150 enfants. La plupart des enfants viennent des villages aux alentours de la station de ski de Safed Dara, et nous voudrions continuer à leur fournir des skis, des snowboards et des habits d’hiver. La jeune équipe nationale tadjique de ski continuera à recevoir notre soutien technique dans son développement.

Au Pakistan : Depuis 2018, notre soutien technique à profiter au développement du snowboard comme nouvelle discipline de sports d’hiver dans la vallée de Naltar. Bien que le gouvernement soutient fortement le développement des sports d’hiver et son accès aux enfants vivant près des infrastructures, nous voudrions envoyer des équipements. Les enfants des villages de montagnes où se trouve Naltar profiteraient directement de cette aide.

En Afghanistan : Les équipements déjà livrés sont certainement les plus utilisés, donc nous aimerions bien sûr que les enfants afghans continuent de profiter de moments formidables sur la neige. Les Fédérations de ski et de snowboard ont organisés plusieurs journées à la neige pour les enfants mendiants dans les rues de Kabul.